Présentation des nouveaux PAIM

PAIM Canada est fière d’accueillir six nouveaux membres, qui ont réussi l’examen :

En réussissant notre examen exhaustif d’une durée de sept heures, qui a eu lieu le 3 octobre dernier, les candidats ont démontré les compétences et connaissances nécessaires pour détenir le titre de professionnel agréé en analytique et intelligence marketing. La note de passage est de 70 % pour chacune des deux parties de l’examen.

« Félicitations aux six nouveaux PAIM », souligne Robert Wong, PAIM, FCRIC, président de PAIM Canada. « Ils ont démontré qu’ils ont acquis les compétences nécessaires pour réussir dans le monde des données. »

Ces PAIM ont des expériences très variées et des employeurs qui valorisent l’intelligence marketing de qualité, notamment Maple Leaf Foods, Rogers Communications, CAA, Environics Research et Maru.

À propos de l’examen

L’examen de PAIM est offert deux fois par année. Le prochain aura lieu le lundi 3 avril 2023, et la date limite pour s’inscrire est le 22 février 2023. Les candidats ont aussi la possibilité de suivre un séminaire hybride (étude autonome et préparation en direct) pour s’assurer qu’ils ont toutes les connaissances préalables requises avant de faire l’examen. Le titre de PAIM est approuvé par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien et l’ESOMAR. Les candidats peuvent choisir parmi divers parcours pour obtenir le titre de PAIM. Il y a actuellement plus de 350 PAIM dans l’industrie.

Au sujet de PAIM Canada

Professionnels agréés en analytique et intelligence marketing du Canada (PAIM Canada) est l’association officielle des spécialistes en études de marché et en intelligence marketing du pays. Sa mission est d’alimenter la réussite des entreprises et organisations en veillant à ce que les PAIM aient les compétences nécessaires pour tirer profit des données tout en respectant les normes et le code d’éthique les plus élevés, qui préservent la confiance du public. PAIM Canada est soutenue et approuvée par le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien au pays, alors que le titre de PAIM est approuvé par l’ESOMAR à l’échelle internationale. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.caip-paim.ca ou communiquez avec Grace Woo à l’adresse [email protected]