Politique de remboursement de PAIM Canada

Nous sommes reconnaissants de votre engagement à l’égard de PAIM Canada et nous tenons à vous offrir le meilleur service possible. La présente politique de remboursement établit les conditions qui régissent les remboursements pour les candidatures ou les services offerts.

Conditions

1. Demandes de remboursement reçues dans les 30 jours

Si, après avoir envoyé votre candidature, PAIM Canada détermine que vos qualifications sont insuffisantes ou que vous ne vous qualifiez pas pour le service demandé dans les 30 jours suivant la réception, vous pouvez demander un remboursement. Veuillez noter qu’un tel remboursement est assujetti à des frais administratifs de 100 $.

2. Demandes de remboursement reçues après 30 jours

Si vous demandez un remboursement plus de 30 jours suivant la réception de votre candidature, le remboursement sera assujetti à des frais administratifs de 200 $. Les demandes de remboursement reçues après 30 jours seront évaluées au cas par cas, et le montant remboursé sera déterminé par PAIM Canada.

3. Aucun remboursement après un an

Les demandes de remboursement reçues un an après la date de réception de la candidature ne seront pas acceptées. La présente politique a pour but d’assurer la durabilité et l’affectation adéquate des ressources chez PAIM Canada.

4. Préséance des barèmes tarifaires administratifs applicables

Si un barème tarifaire administratif est établi pour un projet précis, il aura préséance sur le barème tarifaire de la présente politique. Veuillez consulter la documentation du projet pour obtenir les détails sur les frais applicables.

5. Cotisations de membre

Les remboursements ne sont pas offerts pour certains types de frais, notamment les cotisations de membre, en raison de la nature continue des avantages et des services offerts.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieuse collaboration. Nous sommes reconnaissants de votre soutien à l’égard de PAIM Canada et de notre mission.