PAIM Canada est fière d’annoncer que plus de 150 professionnels chevronnés sont devenus membres de l’organisation et peuvent utiliser le titre de professionnel agréé en analytique et intelligence marketing (PAIM). Un répertoire des PAIM est maintenant accessible sur le site Web de PAIM Canada. Son contenu continuera d’augmenter au fur et à mesure que de nouvelles demandes d’adhésion seront reçues. Le titre de PAIM est toujours offert aux personnes qui détenaient l’accréditation auprès de l’association canadienne de recherche en marketing avant août 2018. PAIM Canada a également reçu de nombreuses demandes de renseignements de personnes qui veulent devenir un PAIM. L’organisation s’affaire à établir un parcours pour les praticiens en vue de l’obtention du titre.

« Nous sommes très encouragés par l’intérêt des professionnels qui ont envoyé une demande pour devenir un PAIM », indique Robert Wong, président de PAIM Canada. « Nous voulons maintenant obtenir le soutien de l’industrie afin d’accélérer nos efforts visant à établir un programme de certification de renommée mondiale pour les professionnels de la recherche, de l’intelligence marketing et de l’analytique. »

PAIM Canada offre aussi deux options de commandite pour permettre aux entreprises de démontrer leur appui à l’égard des personnes qui appliquent les meilleures pratiques de l’industrie et qui respectent les normes et le code d’éthique les plus élevés. Les commandites soutiendront le développement d’un nouveau cadre de compétence, d’un examen d’admission et du nouveau site Web de PAIM Canada. Elles serviront également à réduire les cotisations annuelles pour conserver le titre de PAIM ainsi que les coûts pour les personnes qui veulent obtenir le titre.

Les entreprises qui deviennent commanditaires d’ici le 7 novembre seront annoncées comme étant des commanditaires-fondateurs dans l’annonce officielle qui sera publiée le 12 novembre. Consultez le site de PAIM Canada pour obtenir les détails sur les options de commandite. Pour devenir un commanditaire ou obtenir des renseignements supplémentaires, communiquez avec John Tabone par courriel à l’adresse [email protected] ou en composant le 647-740-9790.

Au sujet de PAIM Canada

PAIM Canada est la toute nouvelle association des professionnels agréés en analytique et intelligence marketing (PAIM) du Canada. Pour en être membre, il faut obtenir et maintenir le titre de PAIM. Elle promeut également la valeur des PAIM pour les professionnels qui veulent faire progresser leur carrière dans les domaines de la recherche, l’analytique et de l’intelligence marketing, notamment la recherche en marketing qualitative et quantitative. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.caip-paim.ca ou communiquez avec Robert Wong à l’adresse [email protected].

Au sujet du CRIC

Le CRIC a pour mandat d’élaborer et d’approuver des normes et des pratiques exemplaires régissant la recherche, l’analytique et l’intelligence marketing; d’assurer efficacement la promotion et la défense des intérêts dans l’industrie; de constituer une source d’information et de leadership éclairé; et de servir de forum pour une action collective de l’industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.canadianresearchinsightscouncil.ca ou communiquez John Tabone à l’adresse [email protected].